shandor-foulard-benita-PRODUIT-RUPTURE-DE-STOCK
Shandor foulard coton et soie Benita

120.00€

“Foulard Dancing with Benita”

Echarpe en coton et soie

L’HISTOIRE DE LA COLLECTION

Après 4 collections de foulards inspirées respectivement de la nature, du cinéma et de l’architecture, c’est au tour de l’art contemporain de s’immiscer dans les collections Shandor. De Wassily Kandinsky à Olivier Mosset en passant par Benita Koch-Otte et Sonia Delaunay, les références s’entremêlent pour donner lieu à une réinterprétation libre où l’accessoire de mode devient le support d’une nouvelle création. Camille Fosse, la créatrice de la marque, s’amuse à revisiter les éléments graphiques propre à chaque artiste en les combinant aux tendances actuelles pour remettre en lumière l’incroyable modernité qui caractérise chacun d’entre eux.

Le mixage de ces différentes influences culturelles et populaires crée des passerelles inattendues. La radicalité des monochromes d’Olivier Mosset se retrouve immergée dans l’irrégularité fantaisiste d’un terrazzo, un tissage bauhausien de Benita Koche-Otte s’acoquine avec un motif chevron graphique, tandis que les cercles de Sonia Delaunay et les formes géométriques de Kandisky embrassent des motifs et des couleurs aux saveurs contemporaines pour composer des accessoires à la fois branchés et hors du temps. Une collection en modal et cachemire et coton et soie, fabriquée en France et en Europe.

La matière :

L’écharpe est conçue dans un tissu doux, brillant et légèrement transparent. Il est composé de 70% de coton et 30% de soie et peut être porté pendant toutes les saisons.

Découvrez comment porter nos foulards sur le blog !

  • 70% coton et 30% soie, 63 x 180 cm
  • Made in France et Europe
  • Lavage doux jusqu’à 40°
  • Foulard livré dans son coffret
  • Nos prix en toute transparence

Produit épuisé