Livraisons & retours

LIVRAISONS

LES LIVRAISONS SONT EFFECTUÉES PAR COURRIER SUIVI OU COLISSIMO SELON LE CHOIX DU CLIENT.
Les livraisons sont assurées par les services de la Poste. La livraison est possible uniquement dans les pays mentionnés sur la page du paiement. LES COMMANDES SONT TRAITÉES DANS Les jours SUIVANT LEUR RÉCEPTION, LE DÉLAIS MAXIMUM ÉTANT DE 10 JOURS. LES ARTICLES NE SONT LIVRABLES QUE DANS LA LIMITE DES STOCKS DISPONIBLES.
La livraison est effectuée à l’adresse de livraison indiquée par le Client, étant précisé que celle-ci doit être l’adresse de résidence du Client, d’une personne physique de son choix ou d’une personne morale (livraison à son entreprise). La livraison ne peut être effectuée ni dans des hôtels ni à des boîtes postales.
Les délais indiqués sont des délais indicatifs, correspondant aux délais moyens de traitement et de livraison. SHANDOR ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement n’étant pas de son fait.

FRAIS DE TRANSPORT

LES DÉLAIS DE LIVRAISON SONT DE 3 À 7 JOURS OUVRÉS POUR LA FRANCE.
FRANCE (ENVOI PAR COURRIER SUIVI) : FRAIS DE PORT 2€.
FRANCE (Colissimo 48h) : 5,50€
Autres Pays : 9,50€

RETOURS ET REMBOURSEMENT

LE DELAI DE RETRACTION EST DE 14 JOURS A COMPTER DE LA RECEPTION DU BIEN. NOUS EFFECTUONS LE REMBOURSEMENT DES ARTICLES UNE FOIS CEUX-CI RETOURNéS EN PARFAIT ÉTAT, AVEC L’ÉTIQUETTE SUR LE PRODUIT. AU DELÀ DE CETTE ÉCHÉANCE, SHANDOR SERA LIBRE DE REFUSER LE REMBOURSEMENT. LES FRAIS DE RENVOI SONT À LA CHARGE DU CLIENT. TOUS LES REMBOURSEMENTS SONT EFFECTUÉS DANS LES 30 JOURS SUIVANT LE RETOUR DU COLIS.
Le(s) produit(s) doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé. Pour effectuer un retour, le client doit suivre la procédure indiquée sur la carte reçue avec sa commande.
L’ÉCHANGE DE PRODUITS POUR TOUTE COMMANDE PASSÉE SUR LE SITE N’EST PAS PRIS EN CHARGE. TOUT PRODUIT RETOURNÉ POURRA ÊTRE UNIQUEMENT REMBOURSÉ ET NON ÉCHANGÉ.
ADRESSE DE RETOUR:
SHANDOR
ROUTE DE LA MAIRIE
87120 AUGNE, FRANCE
RETOUR DE PRODUITS DEFECTUEUX
Nous faisons de notre mieux pour que tous nos produits satisfassent les critères de haute qualité que nos clients attendent. Cependant, nous savons que de temps en temps, certains produits passent au travers de nos vérifications et inspections. C’est pourquoi, si vous pensez que les produits que vous avez reçus sont défectueux, nous vous remercions de nous en informer immédiatement en contactant notre Service Client et de nous retourner les produits en suivant la procédure décrite ici. Merci d’inclure autant de détails que possible concernant la commande et le problème rencontré avec les produits concernés.
Nous prendrons en charge les frais de retours des produits conformément aux termes de nos politiques de retour. Merci de contacter notre Service Client pour les détails et pour obtenir une étiquette de retour prépayée.