Porter des couleurs en hiver : la petite leçon de Slanelle

Publié le

Slanelle foulard Shandor

Si vous avez manqué le look vitaminé que Slanelle a posté sur son blog il y a quelques jours mettant à l’honneur notre foulard Into The Woods, voici une petite séance de rattrapage ! La belle blogueuse au style toujours fun et arty nous apprend qu’il n’y a pas de saison idéale pour s’amuser à mixer les couleurs des pieds à la tête, et que le résultat est d’autant plus canon qu’il est inattendu en plein coeur de l’hiver !
Suivez la leçon de style avec Slanelle.

Shandor Slanelle foulard turban

Pour réaliser ce look, Slanelle a choisi de nouer le foulard dans ses cheveux comme un turban, une tendance très forte qu’on adore cet hiver. Pratique, il donne de l’allure à n’importe quel look et peut aussi dissimuler une repousse de frange disgracieuse ou permettre de retarder le prochain shampoing ! Si le noeud paraît très technique, il est en fait très simple à réaliser, jugez-en par vous même grâce à ce petit tuto vidéo réalisé par notre pétillante égérie du jour :

Comme Slanelle, amusez-vous à l’associer à vos basiques pour égayer votre look, avec un simple manteau bleu marine par exemple :

slanelle-shandor-3

Ou assumez le total look coloré en mixant les motifs et en jouant sur les rappels de couleurs, comme ici, où les accessoires et les couleurs du pantalon s’harmonisent merveilleusement avec les tons du foulard.

slanelle-shandor-2

Pour vous encourager vous aussi à adopter cette tendance et à colorer le monde à votre façon, profitez du code SLANELLESTYLE jusqu’au 15 décembre pour bénéficier de 30% de remise sur votre panier !

Découvrez tous les détails du look sur le blog de Slanelle : http://slanellestyle.blogspot.fr/2016/11/tutti-frutti.html