Comment porter le foulard cet été ?

Publié le

Slanelle foulard shandor japon

On les attendait avec impatience, ça y est, les vacances d’été arrivent à grand pas !!! Mais avant de prendre le large, un dernier conseil : tout comme Slanelle, n’oubliez pas de glisser votre foulard dans vos bagages… En plus de vous réchauffer lors de vos soirées à la belle étoile ou de matins frileux sur le marché du coin, il vous servira bien plus que vous ne le pensez ! Vous vous demandez comment porter votre foulard cet été ? Voici trois idées de looks ultra faciles à adopter :

E N   H E A D B A N D
_____

Slanelle foulard shandor japon shandor scarf

Slanelle foulard shandor japon Shandor scarf

Si il y a bien un moment où on peut se faire plaisir en glissant un foulard dans ses cheveux, c’est bien l’été ! Associé à un maillot de bain et un short, ou encore un pantalon casual, le foulard devient l’accessoire de coiffure idéal pour retenir joliment ses cheveux et pimper son allure. Rendez-vous sur le blog de Slanelle pour découvrir ces deux looks inspirants ici et .

E N   C E I N T U R E
_____

Sur une robe, un combishort ou un jean, voilà une nouvelle manière de revisiter ses tenues en leur ajoutant un peu de couleurs et de motifs ! En soirée, on aime aussi le porter façon joli col lavallière sur une chemise toute simple.

E N   T U R B A N 

_____

Shandor Slanelle foulard turban

Un brun rétro, associé à une jolie paire de lunettes, le foulard porté en turban donne une allure folle ! C’est aussi votre meilleur allié lors vos bad hair days…
Vous n’avez pas encore votre foulard idéal ? Pour y remédier, rendez-vous vite sur le shop !

CET ARTICLE VOUS PLAÎT ?
ÉPINGLEZ-LE SUR PINTEREST !

3 façons de porter le foulard cet été. Shandor

Credits photos : Slanelle
Shandor