shandor chez vous

Parce que vous êtes nos meilleurs ambassadeurs, retrouvez ici les plus belles photos de nos produits vus sur Instagram, dans de vrais intérieurs plein de personnalité. Rien de mieux pour s’inspirer !
Identifiez-nous sur Instagram (@shandor_collection) pour apparaître ici !

Yasmine bonjour la smala

Chez Yasmine,
de @bonjourlasmala

"Je ne me lasse pas de cet
effet chaleureux dans la pièce"

Community manager freelance, formatrice Instagram et photographe pour de jolies marques, la mumpreneur partage ses instants de vie, son énergie communicative à travers ses sessions de danse, son goût pointu pour la déco et son amour pour les petits créateurs sur son compte @bonjourlasmala. Dans la chambre de son petit garçon, elle a choisi de créer une ambiance “jungle” avec la tenture Gaspard le Guépard, on est fan de l’association des couleurs, entre le mur bi-color et les teintes kaki et orangées !

Chez Anne,
de @anneeeck, Le chien à taches

Graphiste freelance et blogueuse sur “Le Chien à Taches”, cette jolie trentenaire Lilloise a un don tout particulier pour dégoter l’élément déco idéal pour donner un supplément d’âme à son intérieur ! Passionnée de voyages et de décoration, on craque pour son univers au charme subtilement scandinave, son sens des couleurs, ses coups de coeur pour les créateurs et ses photos inspirantes. Dans son intérieur épuré et lumineux, elle a opté pour une tenture Feuille ocre, pour ajouter une touche de couleur solaire sur ses murs.

Thalie and co

Chez Nathalie,
de @thalieandco

"J’adore ces teintes qui rythment plus la pièce
et le jeu de regards qui s’installe entre les
deux personnages, comme si elles avaient été
faites pour se rencontrer"

Sur son blog et son compte Instagram, Nathalie n’a pas son pareil pour dénicher et mettre en scène de jolies pièces déco dans son charmant intérieur qu’elle a su décorer avec beaucoup de goût :

“Nous avions craqué pour la très belle affiche « Graphique n°13 » de Maison Baluchon et nous lui avons ajouté « l’Apollon » de Shandor ainsi que  le « Full of love » de Paper collective. Le tout s’assortit parfaitement à la couleur de l’enfilade et réchauffe l’ensemble de la pièce.”

Chez Anne-Sophie,
de @helloblogzine

"J'ai enfin trouvé le temps d'installer la déco dans la chambre des enfants et notamment Gapsard le guépard au dessus du nouveau lit de Gaspard (ça tombait bien !)"

On ne présente plus Carine et Anne-Sophie, fondatrices de “Hello Blogzine”, le blog qui regorge de bonnes adresses, de Home Tours qui font rêver et de supers conseils déco ! Pour la chambre de son petit garçon Gaspard, Anne-Sophie a craqué pour la tenture « gaspard le guépard» en taille 0, qu’elle a suspendu au dessus d’un lit déniché chez la marque “Petite Amélie”.

Julia behind the door

Chez Julia,
de @behindthedoor

"Un de mes vrais coups de coeur de ces nouvelles collections, c'est bien ce joli coussin !"

Jeune professeure des écoles passionnée d’art et de déco, Julia partage sur son compte et sur son blog ses nombreux coups de coeur :

“(…) Je suis une très grande admiratrice de Matisse, qui reste mon artiste préféré. Alors je ne pouvais que craquer pour ce coussin inspiré de ces magnifiques collages. J’aime aussi son velours tout doux et ses couleurs délicates. (…) Comme pour le coussin, la belle affiche « Le Printemps » de Shandor me faisait de l’œil depuis plusieurs semaines. J’aime tout chez elle : ses couleurs, sa délicatesse tout en simplicité et sa « technique » one line. Comme le dit Camille sur son compte Instagram, « si le printemps avait un visage, c’est un peu comme ça que je l’aurais imaginé : des couleurs primaires pour l’éveil des sens, l’air rêveur, inspiré par la nature et un oiseau en guise de chevelure… » Alors moi je n’ai pas le talent d’imaginer un visage au printemps mais celui-ci me parle vraiment. Quel beau visage pour une si jolie saison !”

Gaelle blb

Chez Gaëlle,
de @gaelleblb

"Je l’attendais avec impatience cette tenture. Je l’avais imaginé ici, et je l’aime encore plus en vrai, à la maison."

Gaëlle, plus connue sous le nom de @gaelleblb sur Instagram, est une trentenaire épanouie vivant à la campagne, aux alentours de Rennes. Avec son compagnon Sébastien et leur adorable cocker anglais, Milo, ils se sont installés dans une maison de ville des années 50 qu’ils rénovent dès qu’ils ont du temps libre. On est sous le charme de l’ambiance paisible et bohème qui règne dans chacune des pièces de sa maison grâce aux nuances de blanc et aux nombreux bouquets de fleurs séchées parsemés ici et là. La tenture Concerto vient apporter une touche de couleurs subtile dans la pièce de vie.

Chez Laura,
de @arualhuilier

"Je l’adore, cette tenture remplace le soleil les jours où il s'absente. J’adore la couleur qui me met de bonne humeur immédiatement. La qualité est superbe, je crois que je suis sous le charme ! "

Talentueuse illustratrice française et designer graphique, Laura Lhuillier partage son univers poétique et joyeux composé de constellations, d’animaux sauvages et de plantes tropicales à travers ses illustrations qu’elle publie quotidiennement sur son compte Instagram sous le nom de @aruallhuilier (on est super fan !). Elle a craqué pour la tenture “La feuille Ocre” représentant une feuille géante, inspirée de l’univers de Matisse, dans une couleur solaire pleine de vitamine qui correspond bien à sa palette !

Chez Axel & Déborah,
de @studio_adc

Couple à la ville et duo créatif associés, ce binôme inséparable est à la tête du super chouette studio de création ADC. Concepteurs d’images et d’objets, leur univers est fait de couleurs, de matériaux bruts et de lignes simples mêlant photographie, design, set design, stop motion, et illustration. En 2019, ils ont sorti aux éditions Eyrolles le livre “Little Wood” dans lequel on apprend pas à pas à créer une cabane pour enfant, un stand de marchand, un bateau à bascule et bien d’autres choses encore en mettant l’accent sur l’utilisation de matériaux respectueux de l’environnement et une approche écologique et anti-gaspi du bricolage. Déborah a choisi la tenture “Gaspard le guépard” pour venir compléter le décor de ces jolies créations dans les pages du livre. 

Chez Amélie,
de @haroldetmaud

"Je ne me lasse pas de mes tentures, leur graphisme et leurs couleurs donnent une personnalité à chaques pièces de l'appartement. Je les trouve intemporelles. "

Licière de profession, Amelie est passionnée par la création textile et confectionne sur son temps libre de magnifiques tissages contemporains abstraits aux tons naturels. Maman de deux petites tornades, elle partage sur son compte Instagram @haroldetmaud son quotidien parisien et sa jolie décoration faite d’objets chinés qu’elle mêle avec des pièces de créateurs et du mobilier design. Pour la déco de son salon, elle a choisi une grande tenture Concerto rose (en taille 2) suspendue au dessus de son canapé, qui donne du caractère à son intérieur. D’autres tentures et affiches viennent ponctuer la décoration, de la chambre des filles à son atelier en passant par le couloir.

So Deco Anne-Sophie Bariga

Chez Anne-Sophie,
de @sodeco_off

"Avec cette tenture dans mon bureau, j'ai l'impression de travailler dans une galerie d'art ! Ce bleu est si lumineux ! "

Ancienne directrice artistique dans le marketing et chineuse invétérée, Anne-Sophie a fait de sa passion pour la décoration, son métier. Depuis 2008, elle intervient en tant que coach déco auprès des professionnels et des particuliers en leur apportant ses conseils et ses astuces pour embellir leurs cadres de vie. Sur son compte Instagram, elle partage avec enthousiasme son quotidien, ses inspirations, ses trouvailles et ses beaux croquis d’aménagements.
Pour la déco de son bureau, Anne-Sophie a choisi la tenture “La Feuille Bleue“, pour laquelle elle a réalisé un encadrement sur mesure.

Mathilde Dis Vague Shandor

Chez Mathilde,
de @disvague

"Un peu plus à droite, notre mur accueille joliment une tenture abstraite réalisée sur du tissus recyclé par Shandor Collection ! Une pure merveille très représentative de cette marque graphique aux couleurs explosives. L’univers Memphis et féminin de cette talentueuse créatrice normande m’a fait totalement craquer. "

Jeune décoratrice et styliste d’intérieur passionnée, Mathilde Dartois accompagne les professionnels et les particuliers dans leurs projets d’aménagements ou de réalisations visuelles et les aident à dénicher les pièces qui auront le pouvoir d’embellir leur quotidien. Sur son compte Instagram, on découvre au fil des posts la rénovation totale d’une maison ancienne qu’elle vient d’acquérir avec son compagnon, l’une de ses plus belles réussite ! Dans son ancien appartement rouennais, Mathilde avait craqué pour la tenture “Concerto Rose” et le coussin “Météore“.

Deco de geekette Shandor

Chez Aude,
de @decodegeekette

"Il y a des détails qui comptent. Ce coussin en velours Shandor, made in France, en fait partie !"

Sur ce compte Instagram encore tout frais que l’on vous encourage à suivre, l’amour d’Aude pour le design, la décoration vintage et les petits créateurs se ressent dans toutes ces jolies pièces qu’elle acquière patiemment et qui apportent un caractère unique à son intérieur. On adore ce petit coin cosy propice à la lecture avec le coussin “Coraux” qu’Aude s’est créée tout près d’une source de lumière.

Chez Emma,
de @emmamaydeco

"Des beautés en velours doux, pleines de couleurs et made in France"

Emmanuelle est journaliste et photographe spécialisée dans l’artisanat, la maison, l’écologie, la ruralité et le vivre autrement. Passionnée de décoration, elle a crée la Newsletter “Manola” qui parle d’éthique et d’esthétique pour la maison. Dans son intérieur qui comprend de jolies pièces de créateurs, on retrouve les coussins “Azur” qu’elle s’amuse à disposer dans les différentes pièces de la maison, ainsi que l’affiche “Prélude crème” sur le mur de son salon.

Chez Clémence,
de @laloutrescandinave

"Mon Apollon a trouvé sa place sur mon meuble préféré et il apporte cette touche à la fois chaleureuse et graphique qui fait de cet ensemble mon coin chouchou de l’appartement"

Architecte à Nancy depuis trois ans, Clémence est une passionnée de décoration et une bricoleuse toujours en quête de nouveaux DIY. Sur son compte Instagram et sur son blog, elle aime mettre en oeuvre des idées qu’elle pioche sur internet et sur les réseaux sociaux. Pour décorer son joli appartement, elle a choisi l’affiche “Apollon” dans le coloris Terracotta, qui rappelle la tonalité d’un de ses murs, qu’elle expose dans une étagère de chez String Furniture.
Sur un autre mur de l’appartement, elle a affiché notre calendrier à télécharger gratuitement, aussi esthétique que pratique !
Identifiez-nous sur Instagram pour apparaître ici !
@shandor_collection